Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 00:32


Le Système Penergetic  “Primum non nocere” Serment d’Hippocrate

 

Depuis plus de vingt ans, ce procédé répare, sous toutes les latitudes, les coins de terre que certains ont bien voulu leur confier

 

Les découvertes de la famille Plocher offrent une nouvelle chance à cette nature torturée, déstabilisée en quelques dizaines d’années par une exploitation amorale.

 

De nombreux reportages, notamment sur la ZDF et Arte, de travaux et de recherches scientifiques, ainsi qu’une étude de trois ans, l’étude 5b, financée par la CEE, ont propagé leur découverte dans le monde et validé son efficacité. Basé sur le principe de la syntonie vibratoire, 
Le Système Penergetic, s’apparente à l’homéopathie en s’appuyant sur l’effet mémoire des matériaux. Il utilise et stimule des processus que la nature, elle-même, utilise.

Il ne laisse aucun résidu, réconciliant productivité et qualité, dans le respect des mécanismes du vivant.

 

La famille Plocher a trouvé  comment rendre à un milieu sa vitalité originelle, comment la rétablir là où elle est perturbée.

 

Le Système Penergetic, non seulement, ne pollue pas, mais son action se propage en circulant et, cerise sur le gâteau, il est très économique. De plus, en bout de chaîne, une alimentation de qualité, préservatrice, facteur de santé et source d’économies en cascades : Économies d’énergie, à la production et à l’usage, économie d’engrais chimiques, économie de dépollution, économies de soins prophylactiques, économies de réparation des biotopes, économies de temps, etc.

 

la famille Plocher a développé des solutions étonnantes. Une gamme domestique, produits textiles, cosmétiques et d’entretien, concerne nos petits passe-temps, comme l’aquariophilie, ou nos petites folies, comme la piscine, la mare aux canards ou un petit lac ! La panoplie est vaste et personne n’est oublié. Ni vous-mêmes, ni votre compost, ni vos animaux domestiques, chat ou chien, ni même les poissons, exotiques ou non, qui peuplent votre aquarium. Ces derniers retrouveront en permanence une eau cristalline, fleurant bon l’eau de source. Votre aquarium tournera pratiquement tout seul, vous resterez ZEN….

 

Avec l’AquaKat , un petit boîtier, inusable, simplement « clippé » sur la tuyauterie après le compteur, redonne,  à l’eau de tous vos robinets, ses qualités d’eau de source, vivante, et donc plus saine. Le Système d’Energie Plocher lui permet d’entrer en résonance avec "l’information vibratoire" d’une eau de source et d’effacer ses mémoires négatives : vos plantes, vos poissons rouges, votre organisme, et même votre machine à laver, ainsi que votre piscine  vous raconteront la différence. Effet de ce réveil, le calcaire, en prenant une structure colloïdale, affine sa cristallisation et cesse d’être adhérent, et, avec le temps, les canalisations se nettoient d’elles-mêmes…. !

 

Des plateaux en bois "informés", vont "réveiller" les aliments, crus ou cuits, et les boissons, chaudes ou froides, en leur restituant leur vitalité.

 

Le Système Penergetic est un procédé indépendant du temps, du lieu et de la personne et répond donc ainsi à l’exigence scientifique de base de reproductibilité, si ce n’est d’explication. Il ne s’agit, en aucun cas, d’un quelconque effet placebo, bien qu’il ne soit pas à exclure, concernant les humains, qu’il joue aussi un rôle. Le lisier, le compost, l’eau, les animaux, eux, ne le connaissent pas…. !

Notre façon de voir les choses ne peut que radicalement se modifier en profondeur, après avoir constaté le résultat du Système Penergetic… si nous acceptons la preuve du fait comme supérieure à la théorie. L’ouvrage consacré à cette découverte est d’ailleurs clairement sous-titré “Impulsion pour penser différemment ”

 

En achetant l'AquaKat, vous vous trouvez du bon côté, car:

  • vous pouvez l'utiliser chez vous pdt 30 jours et si vous n'êtes pas pleinement SATISFAIT nous vous  le REMBOURSERONS sans discussion                           
  • l'installation est très, très simple                                 
  • absolument aucun entretien
  • inusable
  • ne consomme pas de courant                                                                    
  • 5 ans de garantie pièce et main d’œuvre
  • permet une réduction sensible du chlore dans les piscines   
  •  
  • undefined 
  •  undefined
  • undefined
  • undefined                         

Partager cet article

Repost 0

commentaires

yaya EL HADJ AMADOU 15/01/2014 20:46

Prière nous dire si je voudrais acheter quelles serons les conditions.Merci de vous lire

Busigny 16/01/2014 16:42

merci de m'indiquer les produits qui vous intéressent et la quantité approximative à francisbu@swing.be

Jean-François Coulange 09/09/2011 09:17


Cet article est un paraphrasage pauvre demeurant, de celui de Jean-François CoulangeJean-François Coulange que vous pouvez retrouver dans son intégralité à l'adresse suivante
http://www.plocher.fr/?Jean-Francois-COULANGE


yaya EL HADJ AMADOU 15/01/2014 20:48

je suis à LOME au TOGO et les produits pour l'"levge des animaux et l'agriculture

jerry fortin 03/08/2011 02:35


comment acheter ses produit je veux avoir ses produit


Francis Busigny 09/08/2011 10:17



quels produits voulez-vous ?


où habitez-vous ?